Car Aime

temps fort pour tous les enfants de la catéchèse de la paroisse saint Martin de la baie d'Authie

En cette année du jubilé de la miséricorde, le thème était tout trouvé pour animer cet aprés midi de carême avec tous les enfants de la catéchèse de la paroisse saint Martin.

A partir de l'évangile de la brebis perdue selon saint Luc 15,1-7, d'un choeur parlé, du logo de miséricorde, d' ateliers créatifs et d'une belle célébration animée par Anne Cécile et l'abbé Hochart, les enfants ont pu découvrir ou re découvrir combien l'amour de Dieu est grand, qu'il aime chacun de nous, qu'il fait toujours le premier pas vers celui ou celle qui s'éloigne de Lui. Il se rejouit chaque fois qu'un de ses enfants revient vers lui.

Seigneur Dieu, nous découvrons grâce à Jésus combien tu nous aimes !

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 1441 visites