Célébration de rentrée au caté

Paroisse Saint Benoît en Morinie

Le samedi 16 septembre, c’était la fête dans l’église de Saint-Martin au Laert.

Les parents et les enfants étaient invités pour la rentrée du Caté, en lien avec la neuvaine à Notre Dame des Miracles : « Marie, la première en chemin nous entraîne vers la sainteté. »

En petits groupes, nous avons découvert quelques saints. Nous avons cherché ce qui leur est arrivé et ce qui a changé dans leur vie. Pour chacun d’entre eux, nous avons retenu un mot qui les caractérise.

photo 16 photo 16

Tous sont des amis de Dieu et ils nous invitent à suivre ce chemin. C’est ce que nous avons symbolisé en mettant chacun une fleur sur le panneau, signe que nous aussi nous voulons faire partie de cette farandole comme le souligne le refrain :

Allez entre dans la danse des amis de Dieu

C’est la farandole immense des amis de Dieu

Les catéchistes

Article publié par Michele Duwat - Saint Benoit en Morinie • Publié • 1274 visites