Concert de chorales

à Saint Wulgan-Notre Dame des Mines

les 3 chorales les 3 chorales

Concert  de  chorales à Saint Wulgan Notre Dame des mines

Les chorales coloricanto, La choréale et la chorale lensoise nous ont charmés pendant l’après midi du1er octobre, où là encore l’église était remplie de paroissiens, franciscains et choristes !

Comme nous le rappelle l’abbé Xavier « chanter c’est prier deux fois », et ces chants connus, profanesou religieux étaient très beaux et variés !

Merci aux choristes et chefs de chœur Catherine Kowandy-demoulin,  Claudie  Florek,  Gérard Delmarre pour cette belle participation, et pour la bonne cause du pèlerinage à Assise en 2018 ! Le chant Commun  « La valse des créatures » a terminé cette belle rencontre !

Monique Vinchant

Photos Monique et Didier

Article publié par Chantal Erouart - Délégué Communication de Lens-Liévin • Publié • 133 visites