Fête de la fraternité : Jeudi de l\'Ascension 2015

Une messe a été célébrée hors des murs de l'église. Beaucoup de paroissiens ont apprécié ce moment de convivialité. Un repas partagé a suivi...

La fête de la fraternité! Déjà le titre donne envie !                                                                     Ce fut un bon moment amical. Toutes les générations se sont retrouvées à la salle des fêtes Georges Hurtrel de Labuissière. Une messe a été célébrée." Le Seigneur est monté au ciel rejoindre son Père". Le Père Andrzej a officié avec l'appui du Père Raymond et du Père André.

Ensuite, les gens avaient apporté des victuailles et nous avons mangé tous ensemble. Rires, chants et petites histoires ont agrémenté cette journée.

Rendez-vous est pris pour l'année prochaine!

fête de la fraternité fête de la fraternité

fraternité fraternité

Article publié par Paroisse St Pierre et Paul en Bruaysis • Publié • 1563 visites