Journée mondiale du malade et dimanche de la santé à Audruicq

Deux témoignages ont été entendus durant la messe

Journée mondiale du malade et dimanche de la santé à Audruicq

Le dimanche 9 février, une assemblée nombreuse a participé à la messe célébrée par Mr l 'abbé Rose pour les clochers des paroisses Saint-Martin  en pays d ' Audruicq et Saint-Bertin des plaines de l 'Oye.

Cette messe était préparée par les bénévoles du SEM (Service Evangélique des Malades). Le thème de cette année était : « Ta nuit sera lumière ».

Les bénévoles sont arrivés en procession avec images et symboles représentant leur engagement.

Deux témoignages ont été lus à l’assemblée décrivant concrètement les services rendus aux malades ou personnes dépendantes.

A la fin de l’office, une image a été remise aux fidèles ; au dos de celle ci : la prière de Chantal Lavoillotte, prière parue dans Regard en Marche de Février

Article publié par Marie-Claude Aernouts - Délégué communication du Calaisis • Publié • 895 visites