Les marches de l'été

Enocq,Saint Josse,sur la plage

En marchant, réfléchir, découvrir de beaux paysages, écouter, rencontrer d'autres personnes.. partager avec eux .. s'enrichir mutuellement .. tout est possible..

Cet été, 2 propositions nous ont été faites..

Aprés avoir visité fin juillet le jardin médiéval de M et Mme Deblocq à Enocq, nous avons marché vers le village de saint Josse et arrivé dans l'église ; écouté attentivement le commentaire de Sr Marie Annick sur ce saint local qu'elle aime tant.. puis nous avons assisté à la messe ce qui a été pour chacun l'occasion de rendre grâce et finalement nous avons terminé la journée dans le bois de saint Josse pour nous désaltérer à la source et voir  l'ermitage.

Début août, c'est sur la plage que nous avons marché.. de Berck et du Touquet,  deux groupes se sont retrouvés à Stella pour  assister à une veillée animée par la chorale "Les Amis de tous les Enfants du Monde"

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 1327 visites