Rencontre équipes du Rosaire

Rencontre annuelle des équipes du rosaire dans la Paroisse des Quatre Evangélistes du Ternois

COMPTE RENDU de la REUNION  du 07 SEPT. 2017

des EQUIPES du ROSAIRE

Ce jour, 07 Septembre, pour un problème technique, nous anticipions d’une journée, la fête de la Nativité de la Vierge Marie et les Equipes du Rosaire de la Paroisse des Quatre Evangélistes du Ternois se sont réunies pour commencer cette nouvelle année de rencontres mensuelles dont le thème sera « LA JOIE DU SALUT ».

DSCN1266 DSCN1266                    A la salle St Paul, nous étions 28 participants autour de M. l’Abbé DEMANY qui nous a accompagnés, pendant ce temps de prières et de réflexion, avec notre livret de septembre.

Après un entracte gourmand, nous nous sommes rendus à l’Eglise, pour la messe, avant de nous séparer, confortés par ce moment de partage et de convivialité, sur l’éventualité de nous retrouver pour la prochaine rentrée.

Thérèse LEFIN

Article publié par Onésime Marien - Les 4 Evangélistes du Ternois • Publié • 851 visites