Eveil à la foi

La chandeleur

L'éveil à la foi, c'est tout à la fois

Une envie de crêpes ? OUI ! ont répondu Hugo ,Robin, Victor, Candice, Benoît, Lylou et Teddy à quelques jours de la chandeleur… Ces jeunes enfants ont préparé la pâte à crêpes, Hélène les a cuit et tous ensemble, « sommes passés » à table !

Une rencontre conviviale proposée aux jeunes enfants et leur famille de temps en temps le samedi après midi à la maison paroissiale (16/18H) ; avec des moyens ludiques, des chants, des activités, nous proposons de les éveiller à la Bonne Nouvelle de Jésus…

Un temps de prière avec un passage de l’évangile ; la rencontre de Jésus avec le vieux Syméon au Temple (St Luc2,22-32), Jésus, comme la lumière des nations !

« Jésus, tu es comme un grand soleil qui éclaire tous les hommes. Ouvre nos yeux pour que nous puissions toujours voir ta lumière. Jésus, guide nos pas pour que nous portions ta lumière autour de nous. »

Prochaine rencontre ; samedi 1er avril, 16/18 heures, maison paroissiale 18 place Gambetta à Montreuil.

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 2529 visites