Le 1er novembre arrive bientôt.

C'est l'occasion de célébrer tous les saints, connus et moins connus mais qui ont été auprès de tous des témoins de leur foi.

Bonjour à tous,

197123_8 197123_8  Le 1er novembre arrive bientôt.

Pour ceux qui souhaitent, à cette occasion, demander une recommandation pour leur (s) proche (s) disparu (e.s), rapprochez vous de l'une des permanences de la Paroisse (http://arrasmedia.keeo.com/208524.pdf) avant le 27 octobre.

Nous souhaitons également vous rappeler deux rendez vous  :

- 1er novembre, 11 heures, à Lestrem Centre, messe ou célébration de la Toussaint pour l'ensemble de la Paroisse, avec séance spéciale pour les enfants.

- 4 novembre, 11 heures, La Couture, messe ou célébration des Défunts de l'année pour toute la Paroisse.

Bonne journée,

La Paroisse Sainte Famille en Bas Pays

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 37 visites