MESSE DES FAMILLES

MESSE DES FAMILLES EGLISE DE SALLAUMINES

En ce Dimanche 12 JANVIER "Jour du Baptême du Seigneur" la messe des familles a été célébrée dans l'Eglise de SALLAUMINES qui a été entièrement refaite au niveau des peintures intérieures et de l'électricité.

Cette Messe à été dite par les Abbés Vincent BLIN et Gérard FAVIER.

A cette occasion ,l'Eglise était bien garnie et la musique était assurée par notre jeune orchestre paroissiale.

A l'issue de l'Eucharistie,une petite cérémonie fut organisée pour remercier le Maire de SALLAUMINES,les services techniques de la commune,l'entreprise qui a très bien réaliser les travaux et le Service d'Art Sacré pour le choix des teintes.Le résultat est très joli.

Enfin pour conclure l'Abbé Vincent BLIN a pu présenter ces voeux à l'ensemble des paroissiens autour du partage de la galette.

Encore un grand MERCI à l'orchestre paroissiale,à ISABELLE,BETTY,aux catéchéses,aux enfants et leurs familles,aux paroissiens et à la mairie de SALLAUMINES pour les travaux intérieurs de l'Eglise

Article publié par VINCENT LEGRAND • Publié • 978 visites