En route vers l'Eucharistie

suivie de la kermesse

177632_5 177632_5

Dimanche 26 mars 2017 : un rendez-vous à ne pas manquer !

Le dimanche 6 mars 2016, nous avions fait un rêve : faire se suivre la messe-randonnée et la kermesse paroissiale. Rassembler ces deux évènements : tous ceux qui prêtent la main ne seraient de service qu'une seule journée ! Ce fut une bonne idée. Ce dimanche 26 mars 2017, nous poursuivons notre rêve.

Nous nous rassemblerons à 8 h45 à l'église Saint-Vaast de Loison-sous-Lens pour le départ de la messe-rando qui nous conduira à Saint-Léger en passant par Saint-Wulgan / Notre-Dame des Mines.

Dès 12 h45, nous partagerons un repas familial... au choix : moules-frites ou assiette anglaise-IMG_7450 IMG_7450  frites préparées et servies dans le nouveau restaurant scolaire du collège Sainte-Ide. (15 € pour les adultes, 8 € pour les jeunes de moins de 15 ans et pour ceux qui le peuvent, tarif de soutien de 20 €).

Et ce sera le rendez-vous magique, moment de convialité

Puis, dans la salle Mère Teresa du collège, un spectacle participatif : "Qu'est devenu l'or des mages ?" Nous essayerons de faire toute la lumière…

Enfin ce sera la "surprise des enfants à leurs parents."

On vient quand on veut, pour la journée complète, ou seulement une partie.

Comment faire connaître l'évènement ? Mieux que l'an dernier : Etre 350 au repas.

Tous, paroissiens, membres des mouvements, amis, nous assurons la vente de billets de tombola, si possible en dépassant nos relations habituelles. Placer un carnet de 5 billets à 2 €, c'est plus facile que de vendre une grande feuille de cases, mais cela peut rapporter beaucoup pour la paroisse.

Chaque billet de tombola porte au verso le programme de la journée donc la publicité est assurée. Alors, on compte sur vous ?

Billets de tombola, inscriptions pour le repas et renseignements au secrétariat paroissial : 03 21 28 38 31.

lundi   de 15 h.  à  17 h.

mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi  de 10 h.  à  12 h.

pendant les vacances scolaires, uniquement les jeudi et samedi matin entre 10 et 12 heures.

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 656 visites