A.C.A.T.

Une réunion d’information, de réflexion, vous est proposée : sur la violence, les migrants, ….

Paroisse                                                  &                             Action des Chrétiens
Ste Famille en Bas Pays                                                      pour l’Abolition de la Torture

Informer                                               Prier                                Agir

Nous vivons dans un monde dans lequel violences, agressions, semblent être le lot quotidien de nombreux hommes et femmes.
         En outre la déliquescence du sentiment d’appartenance à une communauté qui nous semblait immuable, fragilise notre société. Nous ne pouvons ignorer ces réalités, ce sont celles qui nous entourent.

Aux violences physiques n’infligeons pas aux victimes celle de notre indifférence.

Pour redonner sens au bien vivre en commun et être acteur de la refondation de notre société civile, sachons afficher l’espérance qui nous anime.

Une réunion d’information, de réflexion, vous est proposée :

le vendredi 26 février 2016
en la salle paroissiale de Lestrem
(face à l’église saint Amé)
de 19 h 15   à   20 h 15

Article publié par Paroisse Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 226 visites