Le Denier de l'Eglise

Une cotisation de tous les chrétiens pour permettre au diocèse de vitre

Le Denier est une cotisation de tous les chrétiens pour permettre au diocèse de vivre !

Reunion Denier de lrEglise du 5 mars Reunion Denier de lrEglise du 5 mars

A la réunion du 5 mars, Monsieur l'abbé Rose nous remercie et nous encourage, nous les bénévoles pour notre engagement.

A son tour Stéphane Renard, adjoint à l'économe du diocèse, remercie Monsieur l'abbé de s'impliquer auprès de nous pour nous soutenir dans cette tâche difficile de collecte du Denier de l'Eglise, à savoir qu'une personne sur deux qui vont à l'Eglise donne au Denier.

Pour la paroisse Saint Martin en pays d'Audruicq 667 dons en 2008 et 321 dons en 2018!

Le lancement de la campagne a lieu les 9 et 10 mars. Les bénévoles vont passer sonner à votre porte ou déposer le tract dans votre boîte aux lettres, réservez leur le meilleur accueil. Malgré la baisse du nombre de donateurs, le diocèse d'Arras reste dynamique avec le plus grand nombre de baptêmes et de mariages dans une année.

Un grand merci aux collecteurs et aux nouveaux qui viennent renforcer notre équipe.

Daniel Flament