Fête de l'Immaculée Conception

Immaculée conception.

Fête de l'Immaculée Conception
dans la Mission du Littoral

De nombreuses équipes de notre mouvement se sont rassemblées et ont accueilli les paroissiens de proximité pour célébrer la fête de Vierge Marie Immaculée Conception.
Pour témoin de cette ferveur le temps de célébration organisé par le secteur de Notre Dame de Foy et de la Sainte Famille en l'église Saint Michel à Etaples.
          La nombreuse assistance a prié avec ferveur au service de la Paix et plus particulièrement pour notre pays, la France, en cette période douloureusement agitée.

Confions la France à la Vierge Marie et prions afin que les responsables de notre pays sachent trouver les mots et les gestes susceptibles d'ouvrir la voie propice à un dévelop-pement harmonieux de notre pays, dans le respect des hommes qui œuvrent à son rayonnement.

Sans titre-1 Sans titre-1