Assemblée générale de la paroisse

Paroisse Notre Dame Panetière

28 place des Béguines 62120 Aire-sur-la Lys

03.21.39.04.52

paroisse.n.d.panetiere@orange.fr

A toutes les personnes intéressées par la vie de la Paroisse

et à toutes les personnes engagées dans la vie de l’Eglise paroissiale.

L’Abbé Bernard Denis, et les membres de l’Equipe d’Animation Pastorale, Anne-Lise Descamps, Martine Descharles , Martine Harzig, Jean-Luc Margueritte, Michelle Mordacq, Guy Roussel, Stéphane Tillie, vous convient à l’Assemblée Générale de la Paroisse, qui aura lieu le

VENDREDI 8 MARS de 20h à 22h à la Cité Paroissiale.

Cette rencontre sera l’occasion de partager ensemble des moments de vie de notre Paroisse. Pour vous y aider, dans le cadre de votre vécu pastoral, vous serez invités à exprimer une joie, une difficulté, une proposition.

D’autre part, vous découvrirez le grand panneau réalisé par l’EAP, reprenant l’ensemble des démarches pastorales et de service de notre Eglise locale qui sera placé à l’entrée de la collégiale.

Enfin, si vous souhaitez, lors de cette AG, poser des questions, merci de  les transmettre par écrit au Presbytère au plus tard le 26 Février.

Bien fraternellement à tous…et au plaisir de vous voir le 8 Mars !

Abbé Bernard DENIS et les membres de l’EAP