Secours catholique

La collecte est proche : soyez prêts !

Secours Catholique Secours Catholique

Comme chaque année, la collecte de fin d'année est fixée au 3ème week-end de novembre, soient les 18 et 19 . Le secours catholique est Service d'église, organisme de charité de l'Eglise de France,  ( selon la charte nationale de la Solidarité nationale et de la diaconie des évêques de France) .

Vous serez donc invités à répondre à cet appel, par le biais d'enveloppes distribuées lors des messes dans notre paroisse.

Mais vous pourrez aussi rendre visite à votre équipe locale,  au vide grenier de la Solidarité, organisé par le territoire Pays d'Opale, le samedi 18 novembre 2017 au lycée Saint Joseph, à Saint Martin Boulogne. Vous y rencontrerez des associations caritatives du Boulonnais, exposant leurs infos et leurs productions diverses. Parlez-en autour de vous !

D'avance, l'équipe locale vous remercie de votre générosité.

Adeline Bomy

Article publié par Dominique Blanpain • Publié • 942 visites