Préparation au mariage

2 soirées d'échanges pour les couples qui ont choisi de s'unir par le mariage en 2017

Vous avez choisi en 2017 de vous engager dans le sacrement du mariage devant Dieu sur la paroisse Saint Jean XXIII ou St François d'Assise.

Ce sera un moment important de votre vie et, au-delà de la préparation matérielle et du déroulement de la cérémonie, il est nécessaire que vous réfléchissiez ensemble à cet engagement.

Pour vous accompagner dans cette démarche, il y a bien sûr le prêtre qui célèbrera votre mariage et, sur les paroisses Saint Jean XXIII et St François d’Assise, 3 couples qui ont accepté déjà depuis plusieurs années d’aider les futurs mariés à évoquer ensemble leurs choix et les valeurs auxquelles ils tiennent.

Nous vous invitons donc à préparer sérieusement cette démarche unique dans votre vie en vous proposant l'une des 2 rencontres suivantes: 21 janvier ou 18 février de 16h30 à 20h.

Vous pouvez vous inscrire en envoyant un message par mail à l'adresse suivante: edelsert@xilan.fr ou en renvoyant le coupon ci-joint à l'un des couples préparateurs.

Article publié par Paroisse Saint Jean XXIII • Publié • 725 visites