Les équipes du Rosaire à la neuvaine d'Amettes

Le 29 août

Les Equipes du Rosaire
à la Neuvaine à St Benoit Joseph Labre 
à Amettes le 29 août 2017

 

        Ni la période des congés annuels, ni la chaleur parfois accablante, n'ont été préjudiciables au bon déroulement de la journée de ressourcement des  Equipes du Rosaire  à la neuvaine à       St Benoit Joseph Labre à Amettes.
Plus de 400 membres de notre mouvement sont venus à Amettes pour - par anticipation en quelque sorte - mettre en pratique l'invitation que le Père Michel Delannoy prédicateur de la neuvaine nous a présentée :

"Elargis l'espace de ta tente avec la Parole de Dieu".

 

       Les pélerins, dynamisés par cette mobilisation et réconfortés par la qualité du point restau-ration, ont écouté avec attention et grand intérêt l'enseignement dispensé par le prédicateur, puis ont participé avec ferveur et intérêt aux pôles d'activités proposés : le chemin de croix, la visite de la maison de Benoit Joseph Labre.


DSC_0374 DSC_0374  
 

L'église n'a pas été assez vaste pour accueillir tous les pèlerins du jour. Mais dans les murs, comme sur le parvis (comme enn parle parfois le pape François), le recueillement était intense et une joie intérérieure éclairait tous les visages.

 

P1010205 P1010205  
 

P1010208 P1010208  










 

Fermer