Anniversaire de l'abbé Jean Claude

Anniversaire de l'abbé Jean Claude

Nous sommes le 8 juillet et cette date est toute particulière pour une personne.

L’eucharistie veut dire Merci (Rendre Grace) et c’est un immense Merci que nous souhaitons au nom de toute la paroisse dire ce matin à Jean-Claude notre prêtre.

En effet aujourd’hui c’est ton anniversaire et Nous souhaitons dire MERCI.

Tu es un jeune prêtre, ordonné le 5 juin 2005 à Arras. Tu es arrivé il y a 10 ans dans notre paroisse en 2008.

Merci à Jean-Claude pour son témoignage de sa presense au service chaque jour parmi nous.

Nous lui souhaitons de continuer encore logtemps parmi nous avec une excellente santé.

Bonne anniversaire.

P.U.

Prions pour les prêtres de nos paroisses, ceux qui nous ont accompagné depuis longtemps et ce ceux qui arrive parmi nous dans notre doyénné.

Que leur présence avec nos diacres apportent un signe visible du christ parmi nous.

Nous prions pour les vocations et Nous prions en particulier pour Jean-Claude notre prêtre. Qui fête aujourd’hui son anniversaire.

Que la joie de témoigner parmi continue et que les ministères ordonnés portent tout l’amour de notre christ Jesus.

IMG_1523 IMG_1523  L'abbé Jean Claude, Luc, diacre, L'abbé Yves (qui vient du diocèse de Pontoise), David, diacre Adeline, Charlotte et Etienne, servants d'autel.

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 218 visites