Appel décisif du 22 février 2015

Catéchuménat : Trois personnes de Ste Trinité appelées par notre évêque

Appel décisif en vue du baptême et de la confirmation

Appel décisif Bapaume 8 Appel décisif Bapaume 8

A  Bapaume, le 22 février dernier, Mgr  Jean Paul Jaeger  a appelé Alain, Nicolas et Linda.

Alain, d’Allouagne en vue du baptême, Nicolas et Linda, de Labeuvrière, en vue du sacrement de Confirmation.

Le baptême sera célébré à l’occasion de la fête de Pâques à Allouagne et la confirmation,  à l’occasion de la fête de la Pentecôte,  à Auchel.

Ce sera donc une fête pour eux mais aussi pour toute la paroisse : nous ne pouvons que souhaiter  qu’il y en ait davantage. Accompagner des  personnes qui font la découverte de ce Dieu qui est amour est un vrai cadeau car outre la joie, c’est l’occasion d’approfondir sa foi et  sa mise en œuvre. Question de cohérence dans sa vie !

de Jean Christian Sanctorum (cliquez sur le lien pour voir son article)

Article du diocèse et les photos

Article publié par Béatrice Henry - Communication Doyenné Béthune-Bruay • Publié • 1005 visites