Un après-midi de lumière et de paix

vécu par les équipes du Rosaire

Un après-midi de Lumière et de Paix

C’est ce qu’ont vécu les équipes du Rosaire le 21 mai

 

Equipes du Rosaire Equipes du Rosaire  

Dans le cadre splendide du foyer de charité, un temps d’intériorité nous a été offert ; cadeau du ciel, cadeau de Marthe Robin qui par son intercession nous invite à « ne pas rester au bord de notre âme ». Nous avons apprécié la vidéo sur la vie de Marthe suivie du témoignage d’un membre du foyer qui a connu et rencontré Marthe Robin. Cette même personne du foyer a répondu avec beaucoup de gentillesse à toutes nos questions et interrogations.

 

Un temps de recueillement ...

                                                                  

Un temps d’adoration  a permis à chacun de se recueillir personnellement. Puis vint le temps du chapelet partagé avec les enfants du foyer ; Marthe disait « la prière des enfants est toute puissante ! ». Un moment de pure grâce tant leur attitude, leur participation nous a réjoui le cœur.

 

... et un temps fraternel

L’accueil de la communauté a permis autour d’un goûter gourmand, spécialement préparé pour nous, de nous rencontrer, de nous retrouver et de partager : temps précieux de fraternité.

Que cet après midi de Lumière de Paix mais aussi de Joie, renouvelle notre désir d’approfondir notre foi. « Ô Mère bien-aimée, apprend nous à élever nos cœurs vers la Trinité ».

Fermer