Bénédiction des cartables lors de la messe de rentrée des catés

Les enfants chargés de leur cartable sont venus célébrer la rentrée du catéchisme lors des l'offices.

Bénédiction des cartables lors de la messe de rentrée des catés

Samedi 30 septembre, "en famille, en peuple, en Eglise", une trentaine d'enfants chargés de leur cartable sont venus célébrer la rentrée du catéchisme lors de l'office de 18h à Hinges. Ils ont placé sous le regard de Dieu leur année scolaire et catéchétique.

L'abbé Jean-Claude a béni leurs cartables qui rappellent que leur vie quotidienne intéresse Jésus, et que l'Esprit-Saint peut aider à rendre leur vie plus belle et plus fraternelle.

Que le Seigneur garde tous ces enfants et leur famille dans Son Amour !

La même cérémonie a eu lieu également le dimanche 1er octobre à La Couture et le dimanche 8 octobre à Locon.

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 63 visites