Bienvenu au Père Olivier Hien

pour être administrateur des paroisses Saint Eloi en Béthunois et Sainte Famille en Bas Pays

Paroisse Sainte Famille en Bas Pays

Bienvenu au Père Olivier Hien

Messe de Noel 2018 EHPAD de Lestrem (4) - Copie Messe de Noel 2018 EHPAD de Lestrem (4) - Copie     A la messe du jour de Noël, en l’église de Vieille Chapelle avec l’abbé Pierre Thibault, Luc et David  diacres, nous avons accueilli le Père Olivier Hien, qui vient du BURKINA FASO. Il est prêtre depuis 2004 dans le diocèse de DIEBOUGOU, son évêque l’a envoyé en France pour apprendre la mécanique auto, dans la journée il suit sa formation et les week-end, il aide les prêtres dans notre doyenné.

En novembre dernier, notre évêque Jean-Paul Jaeger et le vicaire général l’abbé Vincent Blin, le nomme prêtre administrateur des paroisses Saint Eloi en Béthunois et Sainte Famille en Bas Pays, pour aider nos paroisses pendant l’absence de l’abbé Jean Claude Dessinges en convalescence.

Son rôle n'est pas de reprendre toutes les célébrations des deux paroisses car son emploi du temps est déjà bien chargé, mais d'accompagner les Equipes d’Animations Paroissiales et les mouvements paroissiaux en fonction de leurs besoins.

Père Olivier, soyez le bienvenu au sein de la paroisse Saint Famille en Bas Pays.

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 773 visites