Bienvenue aux nouveaux baptisés

La Paroisse Sainte-Famille en Bas-Pays a eu la joie d'accueillir cette année 3 jeunes, catéchisés depuis 2 ans et cheminant vers le sacrement du Baptême.

Bienvenue aux nouveaux baptisés,

La Paroisse Sainte-Famille en Bas-Pays a eu la joie d'accueillir cette année en son sein 3 jeunes, catéchisés depuis 2 ans et cheminant vers les sacrements du Baptême et de l'Eucharistie. Chaque famille a choisi la date qui lui convenait le mieux pour célébrer l'événement.

Ainsi Lucas est devenu enfant de Dieu par le Baptême le dimanche 22 avril en l'église Notre Dame de Vieille-Chapelle, Jade le dimanche 3 mai en l'église St Pierre de La Couture et Manon le dimanche 20 mai en l'église de Saint-Amé de Lestrem. Tous 3 ont été ovationnés à chaque fois par l'assemblée à la demande de l'abbé Jean-Claude, heureux de voir la famille des chrétiens s'agrandir, certes modestement mais sûrement. Souhaitons à ces jeunes joie, courage et persévérance sur le chemin qu'ils ont accepté de poursuivre aux côtés de Jésus.

une catéchiste et Marie-Thérèse.

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 75 visites