Bienvenue Monsieur l'abbé André Leclercq

Bienvenue Mr L’abbé

Abbe Andre Leclercq Abbe Andre Leclercq  Monsieur l’abbé André Leclercq  est revenu à Noeux les Mines  où il a ses attaches familiales et où il a grandi. Après 44 ans de prêtrise à Beauvais, il a passé 4 ans à Bruay St Martin avant son arrivée à Noeux à la demande de l’évêché, en fonction des besoins dans notre grande paroisse aux 13 clochers.

A Beauvais, l’abbé Leclercq a été aumônier des jeunes, puis curé de quartiers périphériques puis curé du centre ville et de la cathédrale. Il s’est investi dans le catéchuménat et le baptême des adultes au plan régional.

La cathédrale lui a fait découvrir l'importance du patrimoine religieux.

Son souhait, rendre service : Depuis son arrivée à Noeux, il assure des messes, des mariages, des baptêmes. Nul doute qu’il sera une aide précieuse pour l’abbé Pierre Legrand.

Bienvenue Mr l’abbé.

Anne-Marie Boistel