Bilan de la paroisse

Bilan et évènements à venir

IMG_8156 IMG_8156            Salle Saint François à la Maison Nicodème en ce premier jour du mois de juillet, nous étions réunis, acteurs de la vie paroissiale, pour faire le bilan de l'année écoulée mais aussi pour préparer l'année à venir.

Comment avons-nous vécu 2015-2016? Un tour de table nous a permis de parler de nos joies et de nos peines, des évènements forts d'où nous sommes sortis émus, transformés; mais aussi des points plus fragiles, à revoir, à améliorer.

Puis nous nous sommes tournés vers l'avenir proche, la rentrée paroissiale. Une flopée de dates, messes des familles, mini camps des jeunes de l'aumônerie, temps forts de la catéchèse et de l'aumônerie..............etc,  préparations enIMG_8160 IMG_8160   paroisse ou en mouvements; est-il possible que nous arrivions à faire tout cela?

L'Esprit Saint y pourvoira avons-nous conclu avant de partir retrouver des paroissiens devant une auberge espagnole.

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 1359 visites