Bonne Année 2018

Édito regard en marche janvier 2018 par l'abbé Jean Claude DESSINGES

Édito regard en marche janvier 2018

 

Bonne Année 2018 !

 

En chaque début d’année il est de tradition de formuler des vœux pour ceux qui nous sont chers et c’est très convivial !

Pour ma part je souhaite que cette année vous puissiez rencontrer le Seigneur, bien sûr  dans les sacrements mais aussi dans tous les frères et sœurs qu’il met sur notre chemin … il est là aussi à nos côtés dans tout ce qu’il nous sera donné de vivre, en famille, au travail, dans les loisirs … saurons nous le voir ? Saurons nous le rencontrer ?

Et pour nos communautés chrétiennes ? Une réunion de doyenné en novembre dernier a montré combien vous étiez actifs auprès des malades, des personnes isolées, des « périphéries ». Pour cette nouvelle année je propose que nous partagions un peu plus nos talents et de notre temps avec notre communauté chrétienne … que ce soit au niveau des services (catéchèse, préparation aux sacrements, funérailles, permanence) ou des mouvements qui accompagnent et nourrissent la vie chrétienne (scouts, aumônerie des jeunes, mouvements d’action catholique …)

Venez ! Les besoins sont nombreux et plus nous serons plus nous cela se fera facilement !

Venez donner un dynamisme nouveau à notre Eglise afin de faire rayonner la Bonne Nouvelle !

 

Bonne année à vous tous !

 

Abbé Jean Claude Dessinges.

 

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 751 visites

Fermer