CARNET PAROISSIAL

Célébrations du sacrement du baptême :

Laventie :

19 Août : Léa Ozeel, fille de Christophe et Marion Coustenoble de Fleurbaix. Nathan Sinaeve, fils de Kévin et Laura Hanotel de Violaines. Adrien Dooghe Badenas, fils de Gonzague et Sonia Éléanore Godart, fille de Fabien et Ludivine Salembier. 27 Août : Lyna Loridant, fille de Grégory et Virginie Grzegorczyk de Courrières. Suzon Pluquin Lescieux, fille d’Igor et Julie de Sailly sur la Lys.Clément Darques, fils de Jean-François et Laure Decoster. Noah Gylbert, fils de Tony et Marion Braem. Mael Legrand, fils de Sylvain et Justine Gruson.

(Photo ci-jointe).

Sacrement Bapteme Sacrement Bapteme

3 Septembre : Sasha Devulder-Degraeve, fille d’Alexandre et Magali de Richebourg. Thomas Dhennin, fils de Jean-Christophe et Aurore Caboche de Violaines. Louis Lepoutre, fils de Sylvain et Adeline Ricbourg de Sailly sur la Lys. Camille Lobjois, fille de Christophe et Caroline Baekelandt de Neuve Chapelle. Hortense Thelliez, fille de Mickaël et Lucie Cailliau.

Extrait du journal Paroissial "Regard en Marche" d'octobre 2017.