CCFD Rencontres avec les partenaires

En Nord Pas-de-Calais

Logo_CCFD_TS Logo_CCFD_TS  Avec les partenaires: Stéphane Loroux et  Lesbia Morales

Lundi 9 mars. 19 h. Raismes

Mardi 10. Sains-du-nord.

Soirée en paroisse,

Vendredi 13 mars, 18 h 30. Fouquières-lès-Lens

samedi 14 mars, 14h30. Hesdin-l’abbé

Dimanche 15 mars, 17 h. Béthune, maison du doyenné, 87 rue d'Aire.

Lundi 16 mars à 20 h. Aire-sur-la-Lys, cité paroissiale, place des Béguines

Mardi 17 mars à 18 h 30. Calaisis, soirée partage

Lundi 9 mars. 18h30. Auchel. Soirée partage. Salle paroissiale, 40 rue Séraphin Cordier

Mardi 10. 20h15. Saint-pol-sur-ternoise, Salle Martin – Rue de Fruges

Préparons le Carême CCFD Préparons le Carême CCFD

Mercredi 11. 18h45. sallaumines. Bol de riz. Salle Rauwel,

2 rue Casimir Beugnet

Jeudi 12. 20 h. Arras. Maison diocésaine

Vendredi 13. Dunkerque. Réunion publique

Lundi 16. 18h. Halluin. Soirée au Centre Paroissial

Jeudi 19. Denain. Soirée en paroisse (salle Sainte Remfroye)

Vendredi 20. Douai. Soirée en paroisse

samedi 21. Aniche. Bouge ta Planète. Saint-Amand

Stéphane Loroux sur KTO

P1010796 P1010796  Sur KTO : Edition spéciale Souveraineté alimentaire et respect de la création Dans le monde, 805 millions de personnes souffrent toujours de la faim, soit 1 personne sur 9 (FAO 2014). C'est la première cause de mortalité. A l'occasion du Carême, le CCFD-Terre Solidaire rend compte de son action avec ses partenaires pour une meilleure souveraineté alimentaire respectueuse de la Création. Coup de projecteur cette année sur le Sénégal et Haïti. Dans ce pays dont la reconstruction n'est pas achevée 5 ans après le séisme, la relance de la production agricole est cruciale. Une émission en partenariat avec le CCFD-Terre Solidaire. Invités : Mgr Guire Poulard, archevêque de Port-au-Prince (Haiti), Guy Aurenche, président du CCFD-Terre Solidaire, Maureen Jorand, chargée du plaidoyer Souveraineté alimentaire au CCFD-Terre Solidaire, et Stéphane Loroux, chargé du plaidoyer INADES Formation.

Il est possible de revoir cette émission sur KTO en tapant sur google : "Edition spéciale Souveraineté alimentaire et respect de la création sur KTO"

ou en direct durant les jours qui viennent : dimanche 14H30 ; lundi 13H29 ; mercredi 18H40 ; jeudi 16H05 ; vendredi 13H45