Pas toujours facile d’expliquer la joie d’être chrétien aux enfants…

Dimanche 29 mars 2015 les jeunes de 3 à 7 ans sont venus découvrir que « Pâques est une promesse qui illumine la vie ! »

Les jeunes ont joué « aux couleurs » de la vie ».

Dans la vie des événements nous arrivent : on est malade, on est grondé après avoir fait une bêtise, notre meilleur copain ne veut plus jouer avec nous… pas facile ! Quel bonheur lorsque la vie prend des couleurs… un bisou, un câlin, le soleil revient !

Pierre nous a raconté que les amis de Jésus étaient très tristes à sa mort, mais que leur vie a repris des couleurs au matin de Pâques quand ils ont découvert que Jésus était toujours avec eux.

Jésus leur a fait la promesse qu’il serait avec nous tous les jours et cela illumine notre vie !

Les enfants ont chanté la joie de Pâques et ils sont repartis avec un crayon magique qui va les aider à mettre de la couleur dans leur vie.

Colette Simart