Clôture de l'année de la miséricorde et familles.

Ce 20 novembre, à Blendecques, une messe des familles a rassemblé les jeunes , leurs parents, et les musiciens et choristes.

Une messe des familles a rassemblé les  jeunes, leurs parents, les musiciens et choristes. Ces derniers sont venus fêter leur sainte patronne Ste Cécile.

Ce 20 Nov à Rome, c’était aussi la clôture de l’année de la miséricorde.

Nous avons fait écho à cet événement en expliquant le logo de l’année de la miséricorde… L’année  de la miséricorde s’achève  mais cette question est loin d’être résolue dans nos maisons et nos familles….

Comme le Pape François l’écrit «Combien je désire que les années à venir soient imprégnées de miséricorde, pour aller à la rencontre de chacun en lui offrant la bonté et la tendresse de Dieu ! » (Bulle Miséricordiae Vultus n° 5). Dans nos maisons et nos familles, que nous poursuivions cet effort pour nous enraciner toujours plus dans le cœur de notre foi !

Cet appel a résonné durant cette célébration ce 20 Nov. à Blendecques !Messe des familles Blendecques 20.11.16 10 Messe des familles Blendecques 20.11.16 10

Article publié par Roger Walryck - Saint Pierre sur l'Aa • Publié • 1112 visites