Collecte d'accessoires/articles bébés pour le Secours Catholique

En ce début de Carême, la Paroisse Ste Famille en Bas Pays vous invite à aider le Secours Catholique qui accompagne actuellement 3 familles des environs de Béthune.

Paroisse Sainte Famille en Bas Pays

Collecte d'accessoires/articles bébés pour le Secours Catholique

Bonjour à Tous,

En ce début de Carême, la Paroisse Ste Famille en Bas Pays vous invite à aider le Secours Catholique qui accompagne actuellement 3 familles des environs de Béthune, en situation précaire et qui attendent une ou plusieurs naissances pour le printemps. Une quatrième famille, également accompagnée par le Secours Catholique, a elle donné naissance fin janvier à des jumeaux prématurés.

Pour aider ces familles à accueillir leur(s) enfant (s), nous proposons de collecter en 4 endroits de la Paroisse le matériel (en bon état)

ici listé par les bénévoles du Secours Catholique :

*1 poussette pour jumeaux
*1 transat
*4 chaises hautes
*3 baignoires
*3 lits parapluie
*6 doudounes 0 à 3 mois,

*4 nécessaires toilette (peignes, brosses et produits de toilette)
*vêtements garçons & filles 0 à 6 mois
*draps de bain
*gigoteuses 0 à 6 mois
*bavoirs
*3 égouttoirs à biberons
*3 chauffe-biberons
*3 thermomètres de bain
*biberons + tétines
*draps housse
*3 matelas pour lit  parapluie
*4 doudous
*jouets 0 à 6 mois
*Et si vous trouvez.... 3 armoires enfants et 3 commodes enfants

Les dons peuvent être déposés :

- au Presbytère de Lestrem le samedi entre 10h et 12h,

- à la garderie de l’Ecole St Paul à Lestrem,

- à l’Eglise de Hinges lors de la messe du samedi soir

- au domicile de Anne Charlet, 604 rue de la Neuve-Voie, La Couture.

Que ce soit en faisant vos armoires ou en faisant vos courses, si vous souhaitez participer à cette collecte, soyez les bienvenus ! Les dons seront directement remis par le Secours Catholique aux familles concernées.

Bon Carême,    L'EAP

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 296 visites