La communauté chrétienne s’agrandit !

La communauté chrétienne du doyenné 7 Vallées-Ternois a eu la joie d’accueillir 7 nouveaux baptisés au cours de la veillée Pascale :

Coralie dans la paroisse de St Martin St Vaast en Canche Authie,

Olivier dans la paroisse de Notre Dame en Hesdinois

Une famille : Mathilde, Mansoura, Bilale, Hanane et Erwan dans la paroisse de St Pol en Ternois.

Ce temps pascal que nous achevons avec la fête de la Pentecôte, est une période importante où les néophytes approfondissent ce qu’ils ont reçu dans les 3 sacrements de l’initiation chrétienne.

Mais ces « jeunes pousses » ont encore  besoin du soutien de la communauté chrétienne, c’est à dire de chacun de nous ! N’hésitons pas à garder et à créer des liens entre nous pour que chacun trouve sa place !

Rendons grâce pour ces nouveaux membres qui viennent enrichir notre communauté chrétienne !

Article publié par paroisse st Paul en Ternois • Publié • 1347 visites