Communication & Information

Au niveau de notre paroisse Sainte Famille en Bas Pays

La communication et l’information au niveau de notre

Paroisse Sainte Famille en Bas Pays

logo information communication 001 logo information communication 001

Elle existe par plusieurs outils :

Pour que notre journal paroissial, notre site, nos envoies soit un lien dans notre communauté, il est souhaitable que tous les mouvements et services se sentent concernés par l’intermédiaire de ces 3 outils (journal-site-internet).

Leurs pages sont ouvertes à tous, encore faut-il avoir le réflexe communication quand il y a un événement.

Nous comptons sur votre aide pour transmettre un moment fort vécu dans votre clocher, un projet dans votre village, une rencontre qui vous a touché, un témoignage, un évènement vécu que vous souhaitez partager, bref tout ce qui peut nous enrichir par le partage fraternel ou nous faire avancer dans notre mission de chrétien et d’évangélisateur.

Ces pages sont ouvertes également pour des réflexions sur des thèmes religieux ou sociaux. A défaut de savoir rédiger, il suffit de donner les éléments.              Merci d’y penser !

Les horaires et lieux des messes et des célébrations sont renseignées sur info messe : egliseinfo.catholique.fr

Contacts :

Une page,  un événement,  une proposition

Pour informer  - pour communiquer

Parlons – en... … ….

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 354 visites