CONCERT – CARITATIF
Dans le cadre de la collecte nationale du Secours Catholique, les différentes équipes locales du « Territoire Sol Mineur » se sont regroupées pour inviter le plus grand nombre de personnes à un concert animé par la Chorale Saint-Paul de Hem (59).
le Dimanche 18 nov 2018 à 16h 00 L’entrée à ce concert est gratuite.
Intervenant(s) : les différentes équipes locales du « Territoire Sol Mineur » et de la paroisse Saint Joseph en haute Deule
En L'Église Saint Léger de Lens 62300, Rue Diderot.

« Territoire Sol Mineur » se sont regroupées pour inviter le plus grand nombre de personnes à un concert animé par la Chorale Saint-Paul de Hem. Ce concert est prévu le dimanche 18 novembre 2018 à 16h00 à LENS (Église Saint Léger, rue Diderot).

L’objectif du Secours Catholique est de proposer un moment fraternel et convivial durant lequel tout le monde : aidants, aidés, amis, parents, personnes venues de tous les horizons pourront dans la joie et la bonne humeur oublier leurs soucis, partager, chanter, participer à un projet…

La chorale Saint-Paul, c’est un groupe d’une cinquantaine de chanteurs et musiciens qui se retrouvent régulièrement pour animer une messe, chanter au cours d’une veillée ou proposer un concert.

Ce groupe dont l’origine remonte à quarante ans est animé par Bernadette Patin.

Deux personnes de l’équipe du Secours Catholique de Harnes en font partie et vous invitent à venir les écouter.

Au cours du concert du 18 novembre prochain, c’est une vingtaine de chants profanes inspirés par l’amour de l’autre, le partage, le respect…qui vont être interprétés.

Un bon moment d’échange, de partage, de convivialité, c’est ce que veut le Secours Catholique pour aider tout le monde à sortir d’un certain isolement, à retrouver de la chaleur, du lien, de la joie.

L’entrée à ce concert est gratuite.

Une quête sera organisée au profit du Secours Catholique dans le cadre de la journée nationale de collecte.

Venez nombreux nous rejoindre, en l’église Saint-Léger de LENS à 16h00 le 18 novembre 2018, vos cœurs se rempliront de joie grâce à la musique, aux chants, au plaisir d’être ensemble et de partager des choses simples.

Merci d’avance.

Joint, ci-dessous l'affiche en PDF

Article publié par Patrick. C. - Paroisse-Saint- Joseph en Haute Deule.