Concert de Jean-Claude Borelly
invitation au concert de Jean-Claude Borelly à Wingles le 24 avril 2016
le Dimanche 24 avr 2016 à 16h 00
église de Billy-Berclau

Jean-Claude Borelly est une légende de la trompette. Il est en permanence à l’écoute du public traditionnel qui ne trouve  pas toujours son plaisir dans les spectacles musicaux proposés par les modes et les tendances actuelles. Il a imaginé un nouveau concept de concert de trompette pour les églises.

La municipalité et les laics de la paroisse organisent un concert de Jean-Claude Borelly dans l'église de Billy-Berclau dimanche 24 avril 2016 à 16 heures.

L’originalité de ses concerts réside dans le choix des musiques qui trouvent leur écho dans ces magnifiques lieux de communion. Classique, gospel jazz, musiques de film, et grands succès de Jean-Claude Borelly sont au programme de ce spectacle exceptionnel.

Prix des places :  25 €

Points de vente :         -Sacristie, 146 place du Général de Gaulle à Billy Berclau de 9 h à 11 h.

-Maison paroissiale, 78 rue Jean Jaurès à Bauvin tous les mardis de 17 h 30 à 19 h.

-Bar « le petit orchestre », 34 rue Jules Guesde à Wingles sauf le mardi.

-Amicale Sainte Anne, rue du Généralde Gaulle à Billy Berclau le samedi de 18 h à 20 h et le dimanche de 11h à 13 h.