le 6 décembre 2016 à Sainte Marie Kerque

Fête de l'Immaculée Conception

Fête de l’Immaculée Conception 2016 à Sainte-Marie-Kerque

Fete de lrImmaculee Conception 2016 a Sainte-Marie Fete de lrImmaculee Conception 2016 a Sainte-Marie

Le 8 décembre 2016, les enfants du catéchisme étaient fidèlement au rendez-vous de la Vierge Marie dans notre église qui lui est dédiée : « Notre Dame de la Visitation ».

Nous avons commencé cette belle veillée en rendant gloire au Seigneur en chantant « Que ma bouche chante ta louange » et quel moment d’émotion lorsque pendant le refrain, les enfants ont levé spontanément les bras vers le ciel ! Les enfants ont dû ravir le cœur de Marie !  Puis ils ont écouté attentivement son histoire avec le diaporama.

Ce fut un très beau temps de prière partagé avec les paroissiens, les catéchistes, les équipes du Rosaire et Monsieur l’abbé Boots.

Merci Marie !

Nadia

Photo Jacques Fournier

Fiscalité et générosité
Comment je peux soutenir la mission de l'Église en réduisant mes impôts.
sur les dons IR et ISF