Décès de Monsieur l'Abbé MANNESSIER

Décès de Monsieur l'Abbé MANNESSIER, ancien curé de la Paroisse des Quatre Evangélistes du Ternois

Abbe Mannessier Abbe Mannessier  Nous avons le regret de vous annoncé le décès de notre ancien curé Monsieur l'Abbé MANNESSIER.

Il fut le prêtre de notre paroisse de 1988 à 2002.

Nous garderons le souvenir d'un prêtre jovial et proche de ses paroissiens.

Monsieur l'Abbé Joseph MANNESSIER est décédé à l’hôpital de Lens, le samedi 15 juillet 2017 dans sa 78ème année.   Ses funérailles auront lieu en l’église Saint-Léger de Vendin-le-Vieil le :

Jeudi 20 juillet 2017 à 10 h

En attendant les funérailles, le corps de l’Abbé Joseph Mannessier repose au salon funéraire des Pompes funèbres Valcke, à Vendin-le-Vieil (4 rue Roger Salengro - 62880). Il sera inhumé au cimetière de Béthune.

Auriez-vous la bonté de partager cette information, d’une façon ou d’une autre, , en particulier avec les prêtres et paroisses qui n’auraient pas accès à l’internet, les faire-part personnalisés et les communiqués de presse n’étant pas nécessairement assurés partout ?

Monsieur l'abbé Joseph MANNESSIER est né le 19 mars 1940 à Béthune et ordonné le 29 juin 1965 à Arras – V. St-Martin Hénin, aum. Scolaires, 1965 ; s.p. Hénin, 1968 ; s.p. Marles-Auchel, 1974 ; c. Pernes-en-Artois, 1988 ; resp. s.p. Pernes, 1988 ; s.p. Pernes, 1997 ; c. Annay-sous-Lens, Auchy-lesMines, Haisnes, Hulluch, Pont-à-Vendin et Vendin St-Léger (Wingles), 2002 ; c. in solidummodérateur « Saint-Pierre et Saint-Paul de Wingles », 1er juil. 2003 ; c. « Saint-Pierre et Saint-Paul de Wingles », 1er sept. 2010 ; p. aîné ass. « Saint-Pierre et Saint-Paul de Wingles », 1er sept. 2015 ; 2 rue E. Bulcourt, 62880 Annay-sous-Lens.