Des collégiens découvrent l'aumonerie

En préparation à la Profession de foi

Decouverte de l'aumonerie (5) Decouverte de l'aumonerie (5)  Decouverte de l'aumonerie (3) Decouverte de l'aumonerie (3)  "Joyeuse ambiance à l'espace-jeunes le mardi 20 octobre! Les jeunes de la paroisse St-Paul en Boulonnais qui préparent leur retraite de profession de foi ont été accueillis et accompagnés par Jean-Baptiste, Rémi, Séraphin et Thomas, lycéens de l'espace-jeunes, pour vivre un temps d'approfondissement des signes du baptême. Decouverte de l'aumonerie (2) Decouverte de l'aumonerie (2)  Témoignant de leur vie de foi, de leur engagement au sein de l'aumônerie, les grands jeunes, très heureux dans leur foi, ont pu donner l'envie aux jeunes retraitants de continuer le chemin vers Dieu.

Et si on faisait tous le pari de se retrouver après les professions de foi pour continuer à découvrir l'amour du Christ et son espérance pour chacun d'entre nous?"

LProfession de foi Profession de foi  e dimanche suivant ils ont vécu leur remise de croix avec l'abbé Bernard Strub à l'église St Patrick .

Martine Gatoux