Six laïcs font équipe avec l'abbé Henri Alglave. A l'écoute des chrétiens de notre paroisse, attentifs à ce qui se vit dans les dix villages ils recherchent à organiser au mieux les différentes missions et services d'une Église de proximité.

Tout en étant force de proposition et s'adaptant aux réalités du terrain, conscients de leur engagement ils s'assurent que les choix et les décisions prises sont bien en accord avec les grandes orientations actuelles de l’Église catholique.

Membres de l’EAP de la paroisse : Sur la photo de gauche à droite : Marie-Paule Ducrocq d'Avroult, Françoise Ritaine de Fauquembergues, Nicole Butaye de Campagne, Annick Jourdain de Thiembronne, Catherine Leprêtre de Renty, Elisabeth Dupuis, animatrice, de Fauquembergues et l' Abbé Henri Alglave.