Epiphanie à la chorale saint François d'Assise

La Chorale paroissiale saint François d'Assise fête l'Epiphanie

Ce dimanche 8 janvier 2017, la galette des Rois s'est invitée chez de nombreuses familles.

En ce qui nous concerne, tous les lundis la chorale paroissiale saint François d'Asise se réunit pour répéter les chants pour les diverses célébrations à venir.

Aujourd'hui 9 janvier 2017 pas de répétition. Mais surprise !... nous avons fêté dans la convivialité : l'Epiphanie, et coutume oblige : nous avons partagé les galettes des Rois.

Plusieurs choristes étaient excusés : Philippe, Jean-Pierre, Jean, Claude,  Anne-Marie, Rosalie, Monique, Marianna, Gisèle ont reçu leur part de galette.

Profitant de cet événement, nous invitons toutes les personnes qui désirent nous rejoindre à la chorale à se présenter le lundi à 16 H.45 à l'Accueil paroissial de Berguette.

Claude SARRAZIN.

Article publié par Claude Sarrazin - Saint François d'Assise • Publié • 1023 visites