Espérance en Fête

au Foyer Municipal de Liévin, rue Lamendin

Depuis bientôt 15 ans, la pastorale de la santé du doyenné propose chaque année un temps fort pour les personnes malades, âgées ou handicapées et ceux qui les accompagnent. Rappelez-vous, c’est notre paroisse qui l’avait organisé en 2014, profitant de la beauté des lieux de la Maison Nicodème.

Cette année, c’est la paroisse Sainte Thérèse en Liévinois qui nous invite le jeudi 28 mai à partir de 14h30 à 17 heures au Foyer Municipal rue  Lamendin à Liévin. Le sacrement de l’onction des malades sera donné aux personnes qui le désirent au cours de l’eucharistie. C’est toujours un grand et beau moment !

N’hésitez pas à me contacter par téléphone au 03.21.67.24.36, notamment si vous souhaitez bénéficier d’un covoiturage, vous préparer à recevoir le sacrement de l’onction ou pour tout autre renseignement.

Nous serons heureux de partager ce moment avec vous !

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 1017 visites