Etes-vous prêts pour aider les malades

Cette année, les malades de notre diocèse partent du 6 au 12 juin vers Lourdes. Or, comme chaque année l'organisation de ce voyage est assez lourde et le départ comme l'arrivée demande beaucoup d'énergie aux volontaires, ordinairement trop peu nombreux !

Etes-vous prêts pour aider les malades qui partent et reviennent de Lourdes ?

image001 image001

Mais cette année nous avons décidé de recruter beaucoup plus de volontaires pour aider en gare de Béthune à monter les malades dans les différents trains, monter les bagages, la nourriture ... Plus il y a de monde plus cette opération qui peut sembler laborieuse deviendra agréable ! Un moment pour être au service de l'autre, pour être au service de Dieu !

Le service qui vous est demandé se passera :

- Le mercredi 6 juin de 6h à 11h

- Le mardi 12 juin dans l'après-midi (horaires exactes à confirmer)

Cela peut paraître difficile pour vous de bloquer autant de temps par rapport à votre activité professionnelle ou vos obligations personnelles, mais même une heure de votre temps est déjà un grand cadeau ! Le principal étant de nous fournir vos disponibilités à l'avance !

Vous avez donc Rendez Vous le 3 juin, à la fin de la messe qui aura lieu à La Couture à 9h30, avec Michel Descamd qui vous apportera de plus amples informations !

Vous pouvez également remplir le petit formulaire sur http://paroisse.ste.famille.free.fr/surprise.html,  pour nous indiquer dès à présent que vous voudriez participer !

Merci d'avance !

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 767 visites