Exprimons nous !
Un mini sondage nous est proposé afin de préparer les prochaines années de la paroisse Notre Dame du Haut-Pays. Quelques minutes suffiront pour y participer.
Du Lundi 26 nov 2018 au Mercredi 02 jan

Notre curé l'abbé Joseph Matoumpa, respectueux des personnes engagées et des actions entreprises, souhaite pouvoir disposer des éléments sur lesquels il s'appuiera pour construire son engagement à nos côtés.

Trois questions simples auxquelles nous sommes tous conviés à répondre :

1. Qu'est ce que j'aime dans ma paroisse ? Quelles sont les actions à poursuivre voire amplifier ?

2. Ce que j'aimerais vivre dans ma paroisse ? Possibilité d'exprimer nos attentes mais  également "nos rêves" même s'ils peuvent paraître inatteignables aujourd'hui.

3. Donner quelques noms de personnes qui pourraient venir intégrer l'EAP (Équipe d'animation de la paroisse c'est à dire quelques laïcs, proches de l'abbé Matoumpa qui travaillent avec lui au service de la communauté paroissiale)

Comment répondre ?

Anonymement peut-être en précisant votre village, et votre âge

■ A l'occasion d'une messe dans l'un des 10 villages constitutifs de la paroisse

■ Sur un papier déposé dans la boite aux lettres de l'abbé Joseph Matoumpa au 7 rue de Fruges à Fauquembergues.
Dans une enveloppe dans une des boites aux lettres des personnes engagées au sein de l'équipe liturgique de votre commune.

Et puis, n'hésitez pas à ...

Relayer l'information, afin que le plus grand nombre participe à ce mini questionnaire