L fête de l'Immaculée Conception.

la fête de l'Immaculée Conception dans la Paroisse des Quatre Evangélistes du Ternois

La fête de l'immaculée conception.

DSC_9724 DSC_9724

Le 8 décembre marque la fête de l'Immaculée Conception.de la Vierge Marie, bénie et encouragée par Sa Sainteté le Pape François.

Cette fête se situe dans les premiers jours de la nouvelle année liturgique et du temps de l’Avent. Elle nous rappelle la destinée unique de cette femme juive, choisie par Dieu.

Avec confiance et peu importe la situation dans laquelle nous nous trouvons, nous sommes invités à ouvrir notre cœur pour déposer tout ce que nous portons : nos joies et nos peines.

C’est dans cet esprit et avec une grande ferveur que dans la Paroisse, nous avons fêté l’Immaculée Conception dans la belle petite église de Marest.

Onésime M.

Article publié par Onésime Marien - Les 4 Evangélistes du Ternois • Publié • 856 visites