Fête de Sainte Cécile des chorales de la paroisse

Samedi 19 novembre, les chorales des clochers de notre paroisse Sainte Famille en Bas Pays, ont fêté Sainte Cécile

Fête de Ste Cécile des chorales de la paroisse

Le samedi 19 novembre, les chorales des clochers de notre paroisse, après la messe, ont fêté Sainte Cécile salle de l'amitié – la bien nommée - à Hinges. L'abbé Jean-Claude avait tenu à   saluer, par sa présence à l'apéritif, les choristes et les organistes.

Plus de soixante convives ont apprécié les quartiers de pizza et de tarte, mais surtout l'ambiance ...  Merci Michel, chef de chœur à la Couture qui depuis plusieurs années suscite ces rencontres. Un merci tout particulier à  Jean-Paul  pour ces chansons des années 60-70 reprises par tous et joyeusement rythmées par sa guitare.

Ce moment de convivialité a été aussi l'occasion de discuter avec les conjoints des choristes mais aussi des membres des équipes « funérailles » d’Hinges.

Bref, comme jadis dans les kermesses paroissiales, cette rencontre a permis aux chrétiens des divers clochers de davantage sympathiser et de repartir la joie au cœur … et en chœur  !

BM

Article publié par Paroisse Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 257 visites