LA FIGURE GIGANTESQUE DU PAPE SAINT PAUL VI - Un maître de prière pour aujourd'hui

avec Michel COOL éditeur, journaliste, chroniqueur au Jour du Seigneur

SAMEDI : De 17h à 18h30 et de 20h30 à 22h

« Paul VI, un pape dans la tourmente » : une page d’histoire avec ce grand film qui nous fera   entrer dans la personnalité de Paul VI.

DIMANCHE : A partir de 9h jusque 16h  (2 sessions ; une le matin avant la messe à 11h30 et l’autre après le déjeuner).

A la découverte du maître spirituel que fut Saint Paul VI.  Ses trois « passions » : l’amour du Christ, l’amour de l’Eglise et l’amour du monde.

Au cours du week-end alterneront des interventions de Michel Cool et des temps d’échanges

Tarifs : Pension complète 50 € / personne en chambre confort, 45 € en chambre standard. Restauration seule : 13 €

(La participation est modulable en fonction de vos ressources. Le prix ne doit pas être un obstacle)

Inscriptions : maisondiocesainelestourelles@arras.catholique.fr ou au 03.21.83.71.42