Film : Le chemin du Pardon

La paroisse Sainte Famille en Bas Pays vous propose le désormais traditionnel film de Carême.

Paroisse Sainte Famille en Bas Pays

PRESENTATION DE LA SOIREE ‘FILM DE CARÊME’

Le chemin du Pardon

Vendredi 23 mars à 19h, dans la salle des jeunes, derrière la mairie d’Hinges, notre paroisse vous propose le désormais traditionnel film de Carême.

Ce film, contrairement aux autres films qui ont été montrés jusqu’à maintenant, n’est pas un film biblique à proprement parler. Il a toutefois pour but de stimuler une réflexion spirituelle chez nous croyants. Mais, plus qu’un film purement biblique, il peut également s’adresser à des personnes en recherche, alors, n’hésitez pas à inviter autour de vous des personnes qui sont dans cette situation.

Ce film aborde des thèmes très riches et très profonds, tels que la souffrance, le mal dans le monde, ou encore, la Trinité.

Suite au film, il vous sera proposé un temps convivial et informel sur le principe de l’auberge espagnole.

Venez et invitez, vous êtes les bienvenus. Merci.

1156778651_ML 1156778651_ML

Vendredi 23 mars
19h-21h30
Au local des jeunes, rue du 8 mai, à Hinges