Frère Franck de passage à Hesdigneul

Rencontre avec deux frères dominicains qui marchent pour le Rosaire de Lourdes

frere franck frere franck  L'église d'Hesdigneul a ouvert ses portes en semaine pour accueillir l'arrivée de deux courageux pélerins!

La marche du Frère Franck commença à Prouvy le vendredi 16 juin pour arriver à Claimarais le dimanche 25 juin. Tous les jours il marche 20 km seul ou accompagné.

Mercredi 21 juin le Frère Franck est arrivé avec le Frère Benoit. Ils étaient heureux mais fatigués d'avoir ainsi marché sous la canicule !

Une messe fut célébrée avec la participation de l'Abbé Raymond Véron et du Père Andrzej Lachowski.

Ensuite, nous avons partagé une rencontre suivie d'un repas partagé.

Enfin, nous nous sommes quittés en souhaitant se revoir de nouveau.

Le Seigneur fit pour moi des merveilles, Saint est son NOM !

Article publié par Paroisse St Pierre et Paul en Bruaysis • Publié • 1953 visites