Le groupe " TURLIKI " de Zakopane à Fleurbaix

Les lutins ont ouvert cette " Balade des Lumières "

Fleurbaix

La balade des lumières

De nombreux enfants et parents étaient présents ce samedi 20 décembre pour « La balade des lumières » organisée par le Comité Lutins1_Fleurbaix Lutins1_Fleurbaix  des Fêtes. La chorale des jeunes de Zakopane en Pologne, d’abord sur le parvis de l’église puis dans la salle paroissiale, les danseuses contemporaines, ont su agrémenter la balade jusqu’au Père Noël, près du CPE, qui a offert des friandises aux enfants. C’est au CSC que nous nous sommes tous retrouvés autour d’un chocolat et d’un vin chauds pour se réchauffer dans une bonne ambiance de fête. Joyeuses fêtes de la part du Comité des Fêtes !

Thérèse Leroy

Article de regard en marche de Février 2015

Ce sont les lutins qui ont ouvert cette Balade des Lumières teintée cette année aux Turliki1_Fleurbaix Turliki1_Fleurbaix  couleurs de la Pologne. En effet, après leurs concerts à Bruxelles, Bailleul, Lille, le groupe « Turliki » de Zakopane, une des premières grandes stations de sports d’hiver,  à la demande de l’Association Ballada et en partenariat avec le Comité des Fêtes, accepté de faire un petit passage par Fleurbaix avant de repartir pour Berlin. La chorale d’enfants Turliki (dont la plus jeune a six ans), parcourt l’Europe, l’Asie, et se produira l’an prochain aux États-Unis.

Extrait de la Voix du Nord.

Article publié par Paroisse Saint Joseph en Bethunois • Publié • 1559 visites